10 |
Inversion du sens de rotation (détection
par capteur) |
22 |
Intégrateur de glissement |
52 |
Coupure de chaîne des sécurités en marche (coupure du10) |
62 |
Défaut du capteur O03 |
81 |
Courant moyen supérieur à la puissance autorisée (la
pointe I dure trop) |
82 |
Vitesse réelle supérieure de 20% à la vitesse nominale Vn
programmée |
83 |
Vitesse d'inspection supérieure à 0,63 m/s |
84 |
Vitesse d'isonivelage supérieure à 0,30 m/s |
85 |
Tension de récupération supérieure à 650v (def du
circuit de freinage) |
86 |
Absence de tension lors de la commande de mouvement (temps
de charge des capas C1 aC6 trop long) |
87 |
Non décollage du contacteur de ligne L |
88 |
Commande montée et descente simultanée |
89 |
Température du radiateur trop élevée (>à 65° ou70°
suivant version de programme) |
90 |
Onduleur supérieur au I max transistor (détection d'un
courant PIC très important) |
91 |
Défaut du transistor du haut (en général précède du def
90) |
92 |
défaut du transistor du milieu (en général précède du
def 90) |
93 |
Défaut des transistor haut et milieu (en général précède
du def 90) |
94 |
Défaut du transistor du bas (en général précède du def
90) |
95 |
Défaut des transistors du haut et du bas (en général précède
du def 90)
|
96 |
Défaut des transistors du milieu et du bas (en général précède
du def 90) |
97 |
Défaut des transistors du haut, du milieu et du bas (en général
précède du def 90) |
98 |
Pente (Pt) non adaptée à Vn ( voir tableau) |
99 |
Défaut d'écriture dans l'EEROM |