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DEFAUTS
Variodyn 10/20BR

F1
Surintensité
--Une intensité >4xIn à été mesuré

F2
Surtension
--Tension continue du convertisseur
à éxèdé 135% de la valeur nominale

F3
Défaut d'isolement
--La somme des courants moteur mesurés
est différente de 0

F4
Défaut du convertisseur
--Défaut dans la commande des transistors
de puissance IGBT

F5
Commutateur de charge
--Interférences,Composants défectueux

F9
Sous tension
--La tension continue du convertisseur est en dessous
de 65% de sa valeur nominale

F10
Mauvaise connection en entrée du VF
--Manque une phase en entrée

F11
Mauvaise connection en sortie du VF
--Manque une phase en sortie

F12
Résistance de récupération
--Résistance de récupération défectueuse

F13
Température trop basse
--Température du convertisseur < -10°C

F14
Température trop élevée
--Température du convertisseur > 90°C

F15
Moteur bloqué
--Protection contre le calage moteur

F16
Température moteur
--Le modèle de détection de température Moteur a agit

F17
Sous charge du moteur
--Le moteur est souschargé

F18
Erreur Hardware
--Composant défectueux dans le module
de commande du convertisseur

F19
Identification de la carte option
--La configuration est mauvaise

F20
10 V
-- +10V inférieur à sa valeur initiale

F21
24 V
-- +24V inférieur à sa valeur initiale

F22/F23
EEPROM Checksum
--Erreur de restauration des paramètres

F25
Watch dog
--Interférences-Composant défectueux

F26
MMI communication
--La communication entre le MMI et
le convertisseur ne fonctionne pas

F29
Thermistance
--L’entrée thermistance DIA3 est passée à 0V

F31
Défaut encodeur
--Mauvais fonctionnement del’encodeur-Signal de l’encodeur parasité
-Moteur tournant dans le frein

F32
Direction de l’encodeur
--Les entrées différentiel de l’encodeur
sont connectées dans le sens contraire
comparé à la séquence de phases

F33
Contrôle de vitesse
--Erreur entre la vitesse calculé et la vitesse réelle.
La vitesse réelle est lue par l’encodeur.

F36
Boucle de courant 4..20 mA
--Détection du courant Iin < 4mA

F41
Erreur Externe
--L’erreur vient d’une entrée

F44
Mauvaise séquence PHSx
--Le VF a reçus du processeur cabine une mauvaise
séquence logique des capteurs PHS1/PHS2.

F48
Contrôle courant moteur
--Le courant moteur dans une ou plusieurs phases
est sous la valeur attendue

F51
Erreur de référence de vitesse
--L’essais de changement de vitesse n’est pas accepté par le VF
Un arret d’urgence est provoqué

F55
Pulsation
--La communication via le bus CAN n’est pas établie
ou est perdue entre la manoeuvre et le VF

F56
Contrôle des contacteurs de sortie
--Contacteurs de sortie SH/SH1:
mauvais état des contacteurs lorsque
ceux-ci sont activé, ou initialisation
d’une nouvelle course alors que le VF
a l’avertissement A 57 encore actif

F59
Erreur de correction de position
--Une correction de position trop grande
a été demandée par la manoeuvre.
Le VF provoque un arrêt d’urgence.
- Une accélération trop importante, un
«jerk» trop important, ou un glissement
des câbles sur la poulie de
traction est à l’origine de cette erreur

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