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DEFAUTS Variodyn 10/20BR
F1
Surintensité
--Une intensité >4xIn à été mesuré
F2Surtension
--Tension continue du convertisseur
à éxèdé 135% de la valeur nominale
F3Défaut d'isolement
--La somme des courants moteur mesurés
est différente de 0
F4Défaut du convertisseur
--Défaut dans la commande des transistors
de puissance IGBT
F5Commutateur de charge
--Interférences,Composants défectueux
F9Sous tension
--La tension continue du convertisseur est en dessous
de 65% de sa valeur nominale
F10Mauvaise connection en entrée du VF
--Manque une phase en entrée
F11Mauvaise connection en sortie du VF
--Manque une phase en sortie
F12Résistance de récupération
--Résistance de récupération défectueuse
F13Température trop basse
--Température du convertisseur < -10°C
F14Température trop élevée
--Température du convertisseur > 90°C
F15Moteur bloqué
--Protection contre le calage moteur
F16Température moteur
--Le modèle de détection de température Moteur a agit
F17Sous charge du moteur
--Le moteur est souschargé
F18Erreur Hardware
--Composant défectueux dans le module
de commande du convertisseur
F19Identification de la carte option
--La configuration est mauvaise
F2010 V
-- +10V inférieur à sa valeur initiale
F2124 V
-- +24V inférieur à sa valeur initiale
F22/F23EEPROM Checksum
--Erreur de restauration des paramètres
F25Watch dog
--Interférences-Composant défectueux
F26MMI communication
--La communication entre le MMI et
le convertisseur ne fonctionne pas
F29Thermistance
--L’entrée thermistance DIA3 est passée à 0V
F31Défaut encodeur
--Mauvais fonctionnement del’encodeur-Signal de l’encodeur parasité
-Moteur tournant dans le frein
F32Direction de l’encodeur
--Les entrées différentiel de l’encodeur
sont connectées dans le sens contraire
comparé à la séquence de phases
F33Contrôle de vitesse
--Erreur entre la vitesse calculé et la vitesse réelle.
La vitesse réelle est lue par l’encodeur.
F36Boucle de courant 4..20 mA
--Détection du courant Iin < 4mA
F41Erreur Externe
--L’erreur vient d’une entrée
F44Mauvaise séquence PHSx
--Le VF a reçus du processeur cabine une mauvaise
séquence logique des capteurs PHS1/PHS2.
F48Contrôle courant moteur
--Le courant moteur dans une ou plusieurs phases
est sous la valeur attendue
F51Erreur de référence de vitesse
--L’essais de changement de vitesse n’est pas accepté par le VF
Un arret d’urgence est provoqué
F55Pulsation
--La communication via le bus CAN n’est pas établie
ou est perdue entre la manoeuvre et le VF
F56Contrôle des contacteurs de sortie
--Contacteurs de sortie SH/SH1:
mauvais état des contacteurs lorsque
ceux-ci sont activé, ou initialisation
d’une nouvelle course alors que le VF
a l’avertissement A 57 encore actif
F59Erreur de correction de position
--Une correction de position trop grande
a été demandée par la manoeuvre.
Le VF provoque un arrêt d’urgence.
- Une accélération trop importante, un
«jerk» trop important, ou un glissement
des câbles sur la poulie de
traction est à l’origine de cette erreur
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