Retour Acceuil    OTIS

LCB II

Définition des Entrées

^DCB

Bouton de fermeture des
portes Face arrière

^DCL

Interrrupteur fin de course en fermeture
des portes Face arrière

^DOB

Bouton d’ouverture des portes
Face arrière

^DOL

Interrupteur fin de course en ouverture
des portes - Face arrière

^EDP

Système électronique de réouverture
des portes - Face arrière

^LRD

Cellule photo-électrique
Face arrière

^MDD

Détection de présence de
passagers - Face arrière

^SGS

Système mécanique de réouverture
des portes - Face arrière

1CL

Interrupteur fin de course en
fermeture (hydraulique - vanne motorisée)

1LS

Interrupteur de recalage haut

2LS

Interrupteur de recalage bas

8LS

Interrupteur fin de course
du vérin (hydraulique)

ASL

Second interrupteur pompier

ATD

Commande descente
en manoeuvre liftier

ATU

Commande montée
en manoeuvre liftier

BOS

BYP

Inhibition de manoeuvre
détection de fumée et chaleur

C12

Contrôle des circuits de commande
des relais C1 et C2

CCB

Envoi cabine au niveau extrème bas
depuis le contrôleur de manoeuvre

CCT

Envoi cabine au niveau extrème haut
depuis le contrôleur de manoeuvre

CFS

Interrupteur manoeuvre
pompier en cabine

CHC

Interrupteur de coupure des
appels palier dans le contrôleur

COC

Interrupteur suppression des
envois cabine, situé en cabine

COH

Interrupteur suppression des
appels palier, situé en cabine

CS

Commande de départ en
manoeuvre pompier

CTL

Contact à clé de rappel des
cabines, situé au palier

DCB

Bouton de fermeture
des portes

DCL

Interrupteur fin de courses
de fermeture des portes

DDO

Suppression des manoeuvres de
portes, situé dans le contrôleur

DFC

Information portes
complètement fermées

DIB

Marche en inspection
descente

DIS

Renivelage en descente

DOB

Bouton d’ouverture
des portes

DOL

Interrupteur fin de course
en ouverture des portes

DW

Information portes battantes
fermées ou porte cabine fermée

DZ

Information zone de
portes (LVI, LV2)

EDP

Système électronique de
réouverture des portes

EFK

Interrupteur de manoeuvre
pompier

ERO

Manoeuvre remise à
niveau électrique

ES

Interrupteur d’arrêt
d’urgence

ESH

Maintien de la manoeuvre
prioritaire

ESK

Manoeuvre prioritaire

FLT

Détection d’une anomalie en
provenance du contrôle moteur

GCO

Suppression des appels paliers
situé dans le contrôleur

HCO

Suppression des appels palier
situé au palier

HSS

Détecteur chaleur et fumée

INS

Interrupteur de manoeuvre
Inspection/Normal

IPD

Information de top de
ralentissement en descente

IPU

Information de top de
ralentissement en montée

ISS

Interrupteur manoeuvre
Indépendant

LD3

Détection de charge 33%

LD6

Détection de charge 66%

LNS

Pleine charge
(80% de la charge)

LRD

Cellule photo électrique cabine

LV

Nivelage (LVU, LVD)

LWO

Surcharge cabine
(110% de la charge)

LWX

Présence usager en cabine
(Anti-nuisance - 10% de la charge)

MDD

Détection de présence de passagers

MPD

Système de protection du
moteur de pompe (hydraulique)

MTC

Sonde thermique du
moteur de traction

MVS

Signal d’arrêt de la vanne
motorisée (hydraulique)

NSB

Bouton de non stop
en liftier

NU

Manoeuvre courant
secours

NUD

Manoeuvre en courant
secours(signal NUD)

NUG

Manoeuvre en courant
secours(signal NUG)

OTS

Contact thermique du
contrôle hydraulique

OVH

Contact thermique du
contrôle moteur

PKS

Interrupteur de manoeuvre
Parking

PLS

Interrupteur de surpression
hydraulique

RB

Reset des envois cabine

RUN

Information marche du Drive

SE

Vérification du circuit
renivelage(autorisation)

SGS

Système mécanique de réouverture
des portes

SLD

Information du top de ralentissement
en descente pour étage court

SLU

Information du top de ralentissement
en montée pour étage court

SSB

Synthétiseur vocal en service

UIB

Demande de déplacement
en inspection montée

UIS

Renivelage en montée

Retour Acceuil