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LCB II
Définition des Entrées
^DCB
Bouton de fermeture des portes Face arrière
^DCL
Interrrupteur fin de course en fermeture des portes Face arrière
^DOB
Bouton d’ouverture des portes Face arrière
^DOL
Interrupteur fin de course en ouverture des portes - Face arrière
^EDP
Système électronique de réouverture des portes - Face arrière
^LRD
Cellule photo-électriqueFace arrière
^MDD
Détection de présence de passagers - Face arrière
^SGS
Système mécanique de réouverture des portes - Face arrière
1CL
Interrupteur fin de course en fermeture (hydraulique - vanne motorisée)
1LS
Interrupteur de recalage haut
2LS
Interrupteur de recalage bas
8LS
Interrupteur fin de course du vérin (hydraulique)
ASL
Second interrupteur pompier
ATD
Commande descente en manoeuvre liftier
ATU
Commande montée en manoeuvre liftier
BOS
BYP
Inhibition de manoeuvre détection de fumée et chaleur
C12
Contrôle des circuits de commande des relais C1 et C2
CCB
Envoi cabine au niveau extrème bas depuis le contrôleur de manoeuvre
CCT
Envoi cabine au niveau extrème haut depuis le contrôleur de manoeuvre
CFS
Interrupteur manoeuvre pompier en cabine
CHC
Interrupteur de coupure des appels palier dans le contrôleur
COC
Interrupteur suppression des envois cabine, situé en cabine
COH
Interrupteur suppression des appels palier, situé en cabine
CS
Commande de départ en manoeuvre pompier
CTL
Contact à clé de rappel des cabines, situé au palier
DCB
Bouton de fermeture des portes
DCL
Interrupteur fin de courses de fermeture des portes
DDO
Suppression des manoeuvres de portes, situé dans le contrôleur
DFC
Information portes complètement fermées
DIB
Marche en inspection descente
DIS
Renivelage en descente
DOB
Bouton d’ouverture des portes
DOL
Interrupteur fin de course en ouverture des portes
DW
Information portes battantes fermées ou porte cabine fermée
DZ
Information zone de portes (LVI, LV2)
EDP
Système électronique de réouverture des portes
EFK
Interrupteur de manoeuvre pompier
ERO
Manoeuvre remise à niveau électrique
ES
Interrupteur d’arrêt d’urgence
ESH
Maintien de la manoeuvre prioritaire
ESK
Manoeuvre prioritaire
FLT
Détection d’une anomalie en provenance du contrôle moteur
GCO
Suppression des appels paliers situé dans le contrôleur
HCO
Suppression des appels palier situé au palier
HSS
Détecteur chaleur et fumée
INS
Interrupteur de manoeuvre Inspection/Normal
IPD
Information de top de ralentissement en descente
IPU
Information de top de ralentissement en montée
ISS
Interrupteur manoeuvre Indépendant
LD3
Détection de charge 33%
LD6
Détection de charge 66%
LNS
Pleine charge (80% de la charge)
LRD
Cellule photo électrique cabine
LV
Nivelage (LVU, LVD)
LWO
Surcharge cabine (110% de la charge)
LWX
Présence usager en cabine (Anti-nuisance - 10% de la charge)
MDD
Détection de présence de passagers
MPD
Système de protection du moteur de pompe (hydraulique)
MTC
Sonde thermique du moteur de traction
MVS
Signal d’arrêt de la vanne motorisée (hydraulique)
NSB
Bouton de non stop en liftier
NU
Manoeuvre courant secours
NUD
Manoeuvre en courant secours(signal NUD)
NUG
Manoeuvre en courant secours(signal NUG)
OTS
Contact thermique du contrôle hydraulique
OVH
Contact thermique du contrôle moteur
PKS
Interrupteur de manoeuvre Parking
PLS
Interrupteur de surpression hydraulique
RB
Reset des envois cabine
RUN
Information marche du Drive
SE
Vérification du circuit renivelage(autorisation)
SGS
Système mécanique de réouverture des portes
SLD
Information du top de ralentissement en descente pour étage court
SLU
Information du top de ralentissement en montée pour étage court
SSB
Synthétiseur vocal en service
UIB
Demande de déplacement en inspection montée
UIS
Renivelage en montée
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