------------------------------------------------------------------------ Processor ------------------------------------------------------------------------ C'est la carte du microprocesseur Texas TMS9900. Le programme et les paramètres sont stockés sur des Eproms 2716 (24) ou 2732 (14) suivant la génération de carte. Le circuit TMS9901: - Génère une interruption toute les 16 ms pour l'exécution des taches suivant les priorités. Le circuit TMS9902 assure les liaisons avec - L'OMT (Outil de Maintenance Technique). - Le Group (Régulation). - La carte COP en cabine. - Les indicateurs de position au palier HPI. Un bouton poussoir permet un Reset de la carte mais une coupure générale de 10 sec peut être parfois plus efficace sur certaines anomalies (défaut: CMF). La carte dispose de 16 dipswitch (interrupteurs): Nota: Les valeurs décrites ci-dessous sont données à titre purement indicatif et peuvent faire l'objet de modification sur site. Carte µP Cabine: ------------------------------------------------------------------------ Signal Interrupteur Position interrupteur ------------------------------------------------------------------------ Contrôle par Ordinateur extérieur: S1/8 normal = 0 (droite) ------------------------------------------------------------------------ Mise Hors Groupe et suppression de l'ouverture de porte: S1/7 normal = 0 (droite) isolé = 1 (gauche) ------------------------------------------------------------------------ Non utilisés: S1/6 S1/5 ------------------------------------------------------------------------ IMON: Reduction de la temporisation de porte par coupure du faiseau de la cellule. 1sec 2sec 3sec 4sec S1/4 0 0 1 1 S1/3 0 1 0 1 ------------------------------------------------------------------------ PI: Temporisation de porte sur appel palier, ascenseur stationné à l'étage 4sec 6sec 8sec 10sec S1/2 0 0 1 1 S1/1 0 1 0 1 ------------------------------------------------------------------------ MLI: Temporisation de porte au niveau principal 4sec 6sec 8sec 16sec S2/8 0 0 1 1 S2/7 0 1 0 1 ------------------------------------------------------------------------ RI: Choix de la Temporisation de porte sur réouverture 0.5sec 1sec 1.5sec 2sec S2/6 0 0 1 1 S2/5 0 1 0 1 ------------------------------------------------------------------------ HI: Choix de la Temporisation de porte sur appel palier 3sec 4sec 5sec 6sec S2/4 0 0 1 1 S2/3 0 1 0 1 ------------------------------------------------------------------------ CI: Choix de laTemporisation de porte sur envoi cabine 1sec 2sec 3sec 4sec S2/2 0 0 1 1 S2/1 0 1 0 1 ------------------------------------------------------------------------ Carte µP Groupe: ------------------------------------------------------------------------ Signal Interrupteur Position interrupteur ------------------------------------------------------------------------ Contrôle par Ordinateur extérieur: S1/8 normal = 0 (droite) ------------------------------------------------------------------------ SUCB : Nb de cabine ne répondant pas aux appels paliers en pointe descente nb cab / groupe > 1 2 3 4 5 6 7 8 S1/7 0 0 0 0 0 0 0 0 0 1 1 2 2 3 4 4 5 6 ------------------------------------------------------------------------ SHLB : Nb de cabine retournant au niveau principal lors d'une pointe montée nb cab / groupe > 1 2 3 4 5 6 7 8 S1/6 0 0 0 0 0 0 0 0 0 1 1 2 2 3 4 4 5 6 ------------------------------------------------------------------------ IMGT : Choix de l'intervalle de temps pour désactiver MFS après le dernier appel ou déplacement cabine (min) 1 2 2.4 3 3.5 4 4.5 5 S1/5 0 0 0 0 1 1 1 1 S1/4 0 0 1 1 0 0 1 1 S1/3 0 1 0 1 0 1 0 1 ------------------------------------------------------------------------ SCDS1: Interrupteurs pour manoeuvres spéciales S1/2 0 (normal) S1/1 0 (normal) ------------------------------------------------------------------------ IMOT: Choix de l'intervalle de temps pour débuter la pointe descente quand 2 cabines arrivent au niv. principal chargées à plus de 50%. (sec) 60 90 120 150 S2/8 0 0 1 1 S2/7 0 1 0 1 ------------------------------------------------------------------------ IMIT: Choix de l'intervalle de temps pour débuter la pointe montée quand 2 cabines quittent le niveau principal chargées à plus de 50%. (sec) 60 90 120 150 S2/6 0 0 1 1 S2/5 0 1 0 1 ------------------------------------------------------------------------ SCDS2: Interrupteurs pour manoeuvres spéciales S2/4 0 (normal) S2/3 0 (normal) ------------------------------------------------------------------------ IGD: Choix de l'intervalle de temps pour débuter la répar- tition lors d'une pointe montée (sec) 14 19 24 29 S2/2 0 0 1 1 S2/1 0 1 0 1 ------------------------------------------------------------------------ Maintenance ------------------------------------------------------------------------ Deux Leds permettent de surveiller le bon déroulement du programme: - Led rouge clignotante (Watchdog). - Led verte fixe (Alimentation). Dans le cas contraire suivre les étapes suivantes en procédant chaque fois à un essai: 1.O Vérifier les ventilateurs du contrôleur (leur blocage peut générer des parasites). 2.0 Faire un Reset de la carte. 3.0 Vérifier les Alimentations électroniques. 4.0 Remplacer le TMS9901. 5.0 Remplacer les TMS9900 / 9902 / 9904. 6.0 Remplacer les circuits mémoire RAM si ils sont montés sur socket. 7.0 Laisser uniquement dans le Rack la carte micro avec l'OMT débranché (avec la carte PET BOARD si il y a un EMS). 8.0 Débrancher sur le bornier A3 l'alimentation du PVT et du PPT (bornes: 9/10/11). 9.0 Remplacer les Eproms ou permuter avec un autre appareil et condamner le déplacement le temps de faire l'essai (Bouton STOP). U93 ----- 3H U94 ----- 3L U33 ----- 0H U34 ----- 0L U37 ----- 45H U38 ----- 45L U35 ----- CDH U36 ----- CDL U91 ----- ABH U92 ----- ABL U87 ----- 89H U88 ----- 89L U89 ----- 67H U90 ----- 67L 10.0 Remplacer la carte. Nota: Certaines cartes microprocesseur ne sont pas capables d'adresser des cartes Pet Board. (Utilisation pour EMS et Analyse de Trafic)