---------------- Symptômes ---------------- 1.0 Défaut POT à l'OMT. -------------------------- Causes Probables -------------------------- Nota: La tension de manoeuvre peut être la cause du défaut si elle descend sous les 100 vdc aux bornes des contacteurs (chute de tension dans les serrures ...) 1.0 Vibration du relais SSR (surtout les relais SIEMENS) transmise au relais CX entraînant la perte du signal RUN vers le Convertisseur statique. 2.0 Fils de cordon souple défectueux. 3.0 Le bras de la boite de Stopping ne revient pas dans sa position initiale. 4.0 Contact de Stopping SS1 ou SS2 mal réglé. ------------- Remèdes ------------- 1.0 Doubler le contact de CX autorisant RUN vers le Convertisseur Statique et isoler mécaniquement le relais SSR pour annuler ses vibrations. 2.0 Pour déterminer lequel des 3 Fils de cordon souple est défectueux. 2.1.1 Défaut en montée : Fils A8 TB1-23 / KJ1-140 (SS2). 2.2.1 Défaut en descente : Fils A8 TB1-53 / KJ1-136 (SS1). 2.3.1 Dans les 2 sens : Fils A8 TB1-25 / KJ1-138 (SS1/SS2). 3.0 Lubrifier l'axe du bras de la boite de Stopping. 4.0 Régler la cote de SS1 / SS2 dans la boite de Stopping. Cette valeur est fonction de la vitesse de l'appareil car le relais SSR retombe à plus de 90% de la vitesse contrat pour mettre en service le contrôle du ralentissement aux extrêmes. Le relais SSR recolle au-dessous de 90% de la vitesse contrat.