---------------- Symptômes ---------------- 1.0 La Led 24 (PCF) est allumée ou clignote. -------------------------- Causes Probables -------------------------- 1.0 Un ventilateur est bloqué dans le contrôleur de manoeuvre. 2.0 L'Alimentation Electronique fournie des tensions qui ne sont pas dans les tolérances. 3.0 Le PPT ou la carte Transducer est défectueuse. 4.0 Le PVT est défectueux. ------------- Remèdes ------------- Nota: Le système contrôle la différence entre les positions cabine lues sur la piste X/Y et J/K du PPT. Si la valeur limite est dépassée, le défaut PCF passe à 1 entraînant un arrêt contrôlé de l'appareil (VMODE5). Le système place alors la cabine dans le Mode 7 (Initialisation) pour une nouvelle tentative. Seul un Reset du système (POR) permet de corriger ce défaut qui est crée dans la routine de détermination de la position GETPOS. Nota: Un Reset (POR) de la carte µP force PCF à 1 pour obliger le système à initialiser la position de la cabine. Si l'ascenseur ne peut réaliser cette Initialisation (exemple: parce qu'il est en panne sans pouvoir se déplacer), le défaut PCF sera présent sans être la cause réelle de la panne. 1.0 Vérifier: 1.1 Qu'aucun ventilateur dans le contrôleur ne soit bloqué et ne parasite, par intermittence, les cartes dans le Rack. Nota: Les ventilateurs sont protégés en interne par une sonde thermique (Ipsotherme) qui les protège d'un échauffement excessif. 1.2 Les connections du PPT. 2.0 Tester les alimentations du PPT venant de l'Alimentation Electronique CEPS. 2.1 + 8 vdc. 2.2 - 8 vdc pour les PPT à vis (Type 1). 3.0 Avec le Test 230-1, vérifier les valeurs lues sur les pistes XY & JK ainsi que leurs écarts successifs sur un déplacement (commande par les touches UP ou DOWN de l'OMT). Nota: Ce Test n'est pas significatif pour des défauts intermittents qui peuvent intervenir en fonction de la position en gaine. 3.1 Remplacer: 3.1.1 La carte Transducer. 3.2.2 Le PPT (Primary Position Transducer). 4.0 Remplacer le PVT (Panne: Hotel Novotel La Défense, Oct 1999).