---------------- Symptômes ---------------- 1.0 Aucun défaut à l'OMT. -------------------------- Causes Probables -------------------------- 1.0 Le relais IDZ1 ou IDZ2 ou STOP est défectueux. 2.0 Le relais DO / DO1 ou l'interface NDO ou ADO sur la carte GP I/O est défectueuse. 3.0 L'interface IDZ1 ou IDZ2 sur la carte CF I/O est défectueuse. 4.0 Le fils de cordon souple du signal IDZ1 / IDZ2 est coupé. 5.0 L'Impulseur IDZ1 / IDZ2 est hors service. 6.0 L'Opto-coupleur ou le Triac du signal IDZ1 / IDZ2 de la carte SPT est hors service. 7.0 Le PPT s'est décalé sans que le système ne détecte d'anomalie. 8.0 La clavette sur le pignon d'entraînement de l'opérateur OVL est sortie de son logement. 9.0 Résistances / Fusibles de porte / Contacts de DOCB / OVL défectueux. ------------- Remèdes ------------- 1.0 Vérifier: 1.1 En Test 400-2, à l'arrêt au niveau: 1.1.1 La Led 9 ( /IDZ1 ) doit être éteinte. 1.1.2 La Led 10 ( /IDZ2 ) doit être éteinte. 1.2 Le relais STOP doit être collé à l'arrêt. 1.2.1 La tension de la bobine doit être 110 vac. 1.2.2 Remplacer le relais si la tension est correcte. 1.2.3 Remplacer la carte GP I/O. 1.2.4 Vérifier ses contacts autorisant les relais: 1.2.4.1 IDZ1 / IDZ2 et ODZ1 / ODZ2. 1.2.4.2 DO et DO1. 1.3 Si la tension est de 110 vac aux bornes des bobines des relais IDZ1 / IDZ2 : 1.3.1 Remplacer le relais IDZ1 / IDZ2 défectueux. 2.0 Remplacer: 2.1 Si la tension est de 110 vac aux bornes des bobines DO et DO1. 2.1.1 Le relais DO / DO1 défectueux. Nota: Certains relais arrivent à se bloquer mécaniquement. 2.2 La carte GP I/O. 3.0 Si les relais IDZ1 / IDZ2 sont collés à l'arrêt au niveau: 3.1 Leur contact vers les bornes A6 TB1-71 et 63. 3.2 Remplacer la carte CF I/O. 4.0 Sonner les fils de cordon souple suivants: 4.1 IDZ1: A8 TB1-60 >> KJ1-17 4.2 IDZ2: A8 TB1-57 >> KJ1-20 5.0 Vérifier: 5.1 Que la tension en sortie des Impulseurs IDZ1 / IDZ2 (bornes KJ1-13 et 16) est nulle quand la cabine est à niveau. 5.2 Dans le cas contraire, remplacer l'Impulseur défectueux. 6.0 Remplacer la carte SPT dans la boite KJ sur le toit de la cabine. 7.0 Lorsque l'appareil est à l'arrêt, faire un Reset de la carte µP pour provoquer une initialisation: 7.1 Si le décalage de position persiste, changer: 7.1.1 La carte Transducer. 7.1.2 Le PPT. 8.0 Refixer la clavette sur le pignon d'entraînement de l'opérateur OVL et verrouiller mécaniquement l'assemblage par une mécanimbus. 9.0 Vérifier: 9.1 Les Résistances dans le contrôleur et la DOCB. 9.2 Les fusibles de porte F41 / F42 / F43. 9.3 Le pont redresseur RF2. 9.4 Les contacts dans la DOCB. 9.5 La tension d'excitation DMF et d'induit DMA. 9.6 Les charbons sur le moteur de l'OVL.