---------------- Symptômes ---------------- 1.0 Les portes sont fermées. 2.0 Aucun défaut à l'OMT. 3.0 L'ascenseur est initialisé (sinon se reporter à l'anomalie "Pas d'Initialisation"). -------------------------- Causes Probables -------------------------- 1.0 La pesée est telle qu'elle place la cabine en mode LNS (Non Stop 80%). 2.0 Tous les niveaux sont condamnés (Porte coupe-feu). 3.0 L'interrupteur S1/7 de la carte Microprocesseur est sur ON. ------------- Remèdes ------------- 1.0 Après la desserte des derniers Envois, la cabine referme ses porte et ne répond plus aux Appels Paliers. Vérifier en Test 200-3 à l'OMT la charge et corriger l'anomalie. Nota: La charge étant donnée en Livre Anglaise (lb) (égale à 454 gr), il suffit de diviser la valeur par deux pour obtenir la pesée en kg. 1.1.1 Circuit U24 (ADC0804) de la Carte COP I hors service. 1.2.1 Carte COP I ou COP II défectueuse. 1.3.1 Pèse charge en défaut. 2.0 Vérifier 2.1.1 Que les Envois Cabine fonctionnent en Test 220. 2.2.1 La Tension AC4 nécessaire au bon fonctionnement des portes coupe-feu. 2.3.1 Remplacer la carte GP I/O ou CF I/O qui gère les portes coupe-feu si le signal FPDCN (@ F27C ou F8E4 suivant la version de programme: voir Link MAP) est à 0 en Test 40. 3.0 Rechercher l'ascenseur qui à son signal FPDCN à 0. Isoler la cabine de la régulation en débranchant les 4 Fils du bornier A3 assurant la communication entre le Contrôleur et le GROUP. 3.1 Transmission des Données vers le GROUP. A3 TB1-32 >> +GXT A3 TB1-33 >> -GXT 3.2 Réception des Données du GROUP. A3 TB1-34 >> +GRC A3 TB1-35 >> -GRC Répéter les vérifications décrites en 2.1.1, 2.2.1 et 2.3.1. 4.0 Mettre l'interrupteur S1/7 de la carte µP sur OFF et vérifier que la Led 5 (CIG) dans le Test 200-5 est allumée.