---------------- Symptômes ---------------- 1.0 Aucun défaut en Test 200-2. -------------------------- Causes Probables -------------------------- 1.0 Le contrôleur cabine reçoit des infos erronées de portes coupe feu. 2.0 L'appareil est dans un Mode ou une manoeuvre spéciale. 3.0 La carte COP est défectueuse. ------------- Remèdes ------------- 1.0 Vérifier: 1.1 Que les Envois Cabine fonctionnent en Test 220. 1.2 La Tension AC4 nécessaire au bon fonctionnement des portes coupe-feu. 1.3 Remplacer la carte GP I/O ou CF I/O qui gère les portes coupe-feu si le signal FPDCN (@ F27C ou F8E4 suivant la version de programme: voir Link MAP) est à 0 en Test 40 2.0 Vérifier que l'appareil est encore dans la régulation: 2.1 La Led 5 (CIG) en Test 200-5 doit être allumée. 2.2 Le signal BEP (manoeuvre sur courant de secours) à l'adresse @ EE84 doit être égale à 0. 2.3 Le signal BNP (manoeuvre sur courant normal) à l'adresse @ EE86 doit être égale à 1. 2.4 L'appareil est peut être dans une manoeuvre spéciale (Anti-émeute, Car To Lobby, Manoeuvre par EMS, etc). 3.0 Faire les tests de la carte COP et la remplacer si nécessaire.