---------------- Procédure ---------------- 1.0 Tendre le ruban puis mettre l'appareil le plus près possible du niveau bas à l'aide de la Manoeuvre ERO. 2.0 Mesurer la distance qui sépare le seuil de la cabine au niveau. 3.0 Mettre le bouton d'arrêt dans le contrôleur. 4.0 Déterminer l'altitude du 1er étage mémorisé dans la table des niveaux: 4.1 En Test 40, relever la valeur à l'adresse @ 00CA. (en général: A00 ou 1A00). 5.0 Placer l'OMT en Test 211 (Lecture de l'altitude). 6.0 Serrer la bague de fixation de l'axe de la poulie du ruban à l'aide d'une pince étau (pour ne pas détruire le filetage de la vis). 7.0 Desserrer la vis avec une clef Allen 9/64 puis enlever la pince étau. 8.0 Avec une pince, tourner lentement l'axe de la poulie du ruban jusqu'à obtenir la valeur lue en Test 40 (@ CA). 8.1 Corriger la valeur selon la distance mesurée par rapport au niveau sachant qu'une valeur Hexadécimale est égale à 1.2mm. 8.2. Si l'appareil est au-dessus, il faut additionner le décalage: Ex: 30mm au-dessus avec @ CA = 0A00. Décalage: 30mm / 1.2 mm = 25 (Hex = 19). Valeur = 0A00 + 19 = 0A19. 8.3. Si l'appareil est au-dessous, il faut soustraire le décalage: Ex: 10mm au-dessous avec @ CA = 0A00. Décalage: 10mm / 1.2 mm # 8 (Hex = 8). Valeur = 0A00 - 8 = 09F8. 9.0 Serrer la bague de fixation de l'axe de la poulie du ruban à l'aide d'une pince étau. 9.1 Serrer la vis avec une clef Allen 9/64. 9.2 Enlever la pince étau. 10.0 Faire un RESET de la carte µP dans le Rack de Cartes E401. (Si l'axe est tourné trop rapidement, un défaut de vitesse est possible). 11.0 Enlever le bouton d'arrêt et mettre l'appareil en Mode normal. 12.0 Vérifier la précision d'arrêt au niveau bas après une course. 12.1 Pour corriger, mettre le bouton d'arrêt dans le contrôleur. 12.2 Serrer la bague de fixation avec la pince étau. 12.3 Desserrer la vis avec la clef Allen 9/64. 12.4 Placer l'OMT en Test 211. 12.5 Procéder de nouveau aux Opérations 8.1 à 12. 13.0 Noter pour chaque étage, la distance séparant le seuil de la cabine au niveau en montée et en descente (faire la moyenne). 13.1 Si le décalage est trop important: 13.1.1 Les portes risquent de ne pas s'ouvrir car les relais IDZ ne seront pas collés. 13.1.2 Attention au Fin de course Haut ... 13.1.3 Faire une estimation pour les niveaux où l'ouverture est impossible. 14.0 Mettre l'appareil hors tension et enlever: 14.1 La carte µP du Rack de carte E401. 14.2 Les Eproms 0H et 0L. 15.0 Placer l'OMT en Test 910 / 1. 16.0 Modifier dans la Table des Niveaux l'altitude de chaque étage. 16.1 Corriger la valeur selon la distance mesurée par rapport au niveau sachant qu'une valeur Hexadécimale est égale à 1.2mm (1.19mm). 16.2 Si l'appareil est au-dessus, il faut soustraire le décalage. 16.3 Si l'appareil est au-dessous, il faut additionner le décalage. 16.4 L'altitude est stockée dans les Eproms 0H et 0L. Exemple: système Eprom 0H 0L niv Altitude ----------------------------------------------------- @ 00C8 0064 > 00 00 1 00000A00 @ 00CA 0065 > 0A 00 @ 00CC 0066 > 00 00 2 00001AEB @ 00CE 0067 > 1A EB @ 00D0 0068 > 00 00 3 00002E8F @ 00D2 0069 > 2E 8F @ 00D4 006A > 00 01 4 000135F7 @ 00D6 006B > 13 F7 L'altitude est mémorisée sur 2 adresses consécutives car la course peut être supérieure à 75 mètres. 17.0 Remettre: 17.1 Les Eproms 0H et 0L. 17.2 La carte µP dans le Rack de carte E401. 17.3 L'appareil sous tension. 18.0 Vérifier la précision d'arrêt à tous les niveaux après une course.