---------------- Symptômes ---------------- 1.0 L'appareil actionne son buzzer et : 1.1 Referme automatiquement ses portes en petite vitesse. 1.2 Ou maintient les portes ouvertes. 2.0 Aucun défaut à l'OMT. -------------------------- Causes Probables -------------------------- 1.0 Le patin électronique ou la cellule est actionné en permanence. 2.0 Un des boutons de réouverture (DOB) dans le COP en cabine est coincé. 3.0 La Carte GP I/O est défectueuse. 4.0 Un bouton palier est coincé obligeant les appareils qui viennent desservir l'appel à partir en fermeture forcée. 5.0 La Carte GF I/O du GROUP est défectueuse. ------------- Remèdes ------------- 1.0 Vérifier si l'appareil arrive à fermer ses portes: 1.1 Que le relais RVD1 (Réouverture par le Patin électronique) ne soit pas collé en permanence. 1.1.1 Test 40: RVD1 (@ F0b2) doit être égal à 0. 1.1.2 La tension sur la borne A8 TB1-49 doit être égale à 110 vac. 1.1.3 Si la tension est correcte et que RVD1 est retombé, remplacer la carte GP I/O. 1.1.4 Si la tension sur la borne A8 TB1-49 est nulle (reliée au HL1), débrancher et vérifier le patin. 1.2 Que le relais RVD2 (Réouverture par une cellule) ne soit pas collé en permanence. 1.2.1 Test 40: RVD2 (@ F0b4) doit être égal à 0. 1.2.2 La tension sur la borne A8 TB1-52 doit être égale à 110 vac. 1.2.3 Si la tension est correcte et que RVD2 est retombé, remplacer la carte GP I/O. 1.2.4 Si la tension sur la borne A8 TB1-52 est nulle (reliée au HL1), débrancher et vérifier la cellule. 1.3 Le contact de RVD1 en parallèle avec celui de RVD2 qui autorisent le maintien des relais DO/DO1. 2.0 Vérifier si l'appareil reste portes ouvertes: 2.1 Que les boutons DOB (Commande d'ouverture des portes) ne sont pas actionnés en permanence. 2.1.1 Test 400-2: La Led 7 (DOB) doit être éteinte. 2.1.2. Débrancher la borne A8 TB1-115. 2.1.2.1 Si le signal DOB est nul, sonner les boutons DOB dans les 2 COP. 2.1.2.2 Si le signal DOB reste actif, changer la carte GP I/O. 2.2.3 Débrancher sur la borne A8 TB1-74 le fil de cordon souple venant des contacts de boutons DOB. 2.2.3.1 Si les relais DO et DO1 retombent, sonner les boutons DOB dans les 2 COP en cabine. 2.2 Que les relais DO et DO1 ne reste pas coincé mécaniquement. 2.3 Que l'interface ADO ou NDO n'est pas actionnée en permanence. 2.3.1 Test 40: ADO (@ EE74) doit repassé à 0 après la temporisation de porte. 2.3.2 Test 40: NDO (@ EFEA) doit repassé à 0 après la temporisation de porte. 2.2.3 Remplacer la carte GP I/O. 3.0 Remettre en état le bouton palier défectueux. 4.0 Si l'anomalie persiste, remplacer la carte GF I/O qui traite l'appel palier (interface d'entrée/sortie hors service).