---------------- Symptômes ---------------- 1.0 Le moteur ne fonctionne pas. 2.0 La Led RESET est allumée en permanence. -------------------------- Causes Probables -------------------------- 1.0 Un Reset permanent est envoyé à partir de la carte Relay I/O vers les bornes 3TB23 et 3TB24 de la carte ECPCB. 2.0 Carte ECPCB (2PC) défectueuse. 3.0 Carte Relay I/O du contrôleur de manoeuvre défectueuse. 4.0 Mauvaise(s) liaison(s) entre les cartes Relay I/O et ECPCB. ------------- Remèdes ------------- 1.0 Le signal de Reset est normalement envoyé par la carte µP du contrôleur de manoeuvre via la carte Relay I/O, à la suite d'un défaut (DDSTAT) ou d'une remise sous tension. Cependant, sur une remise sous tension de l'installation, si le Microprocesseur détecte une vitesse alors qu'aucun ordre de marche n'est donné (MLS 0), le système envoie un Reset permanent vers le convertisseur. Pour déterminer d'où vient cette " Vitesse " 1.1 Regarder les signaux en TEST 40 : 1.1.1 REST: @ F5A6 à 1 si aucune vitesse n'est détectée. REST = /CMU . /CMD . /MMU . /MMD 1.1.2 CMU: @ F2EC à 0 si aucun déplacement en montée de la cabine (PPT) n'est détectée. 1.1.3 CMD: @ F2EA à 0 si aucun déplacement en descente de la cabine (PPT) n'est détectée. 1.1.4 MMU: @ F408 à 0 si aucune rotation en montée de la machine (PVT) n'est détectée. 1.1.5 MMD: @ F406 à 0 si aucune rotation en descente de la machine (PVT) n'est détectée. 1.2 Remplacer en premier la carte Transducer qui gère la lecture des vitesses cabine et machine puis le composant qui indique une vitesse erronée. 2.0 Débrancher momentanément les 2 fils arrivant sur les bornes 3TB23 et 3TB24 de la carte ECPCB, la Led RESET doit alors s'éteindre. Dans le cas contraire, remplacer la carte ECPCB (2PC). 3.0 Remplacer la Carte Relay I/O du contrôleur de manoeuvre si le signal DDRST (@ F308) change bien d'état. 4.0 Courant coupé, vérifier les liaisons entre les cartes Relay I/O et ECPCB.