---------------- Symptômes ---------------- 1.0 La Led 22 (LCF) est allumée. -------------------------- Causes Probables -------------------------- 1.0 Perte du signal DST (portes) pendant la marche. 2.0 Le fonctionnement du PVT / PPT est incorrect. 3.0 La carte Transducer ou le PVT / PPT est défectueux. ------------- Remèdes ------------- Nota: Le système détecte un défaut LCF (Leveling Car Failure) dans les 5 cas suivants: - Les portes sont ouvertes (DST = 0) en dehors de la zone de porte (ODZPPT ou ODZ). - L'appareil est à l'arrêt (RUN=0) avec les portes ouvertes (DST = 0), sans le signal ID2PPT (ou IDZ) mais avec ODZPPT (ou ODZ). - L'appareil a les portes ouvertes (DST = 0), sans le signal ID2PPT (ou IDZ) mais avec ODZPPT (ou ODZ) et ID2RUN. - La vitesse machine (VM1) du PVT quand les portes sont ouvertes (DST = 0) dépasse la valeur de 0,75 ms dans la zone de porte (ODZPPT ou ODZ). - La vitesse machine (VM1) du PVT quand les portes sont ouvertes (DST = 0) dépasse la valeur de 0,37 ms dans la zone de porte (ID2PPT ou IDZ). - Le système se sert des signaux ODZPPT et ID2PPT quand il n'y a pas de PCF (erreur de position du PPT) sinon les signaux ODZ et IDZ des Impulseurs sont utilisés. ODZ = ODZ1 . ODZ2 IDZ = IDZ1 . IDZ2 Ce défaut est crée dans la routine de contrôle des sécurités SFTYCK. 1.0 Vérifier: 1.1 L'état du signal DST (@ EEFC) pendant la marche en isolant l'appareil de la régulation (interrupteur S1-7 sur la carte µP) de façon à interdire l'ouverture des portes. 1.1.1 Vérifier le passage du sabre entre les galets de serrure. 1.1.2 Si la tension en A6 TB1-62 est de 110 vdc, remplacer la carte CF I/O. 2.0 Vérifier: 2.1 Les connections du PVT / PPT. 2.2 L'accouplement du PVT. 2.3 La compression du galet frotteur sur la bande de roulement de la poulie machine pour les PVT à friction. 3.0 Remplacer: 3.1 La carte Transducer. 3.2 Le PVT (Primary Velocity Transducer). 3.3 Le PPT (Primary Position Transducer).