---------------- Symptômes ---------------- 1.0 La Led 19 (GCF) est allumée. 2.0 L'appareil ne répond plus aux appels paliers mais dessert des envois cabine qui sont crées automatiquement. -------------------------- Causes Probables -------------------------- 1.0 Il n'y a plus de communication en provenance du GROUP. 2.0 Le GROUP est hors service. 3.0 La carte Transducer ou COMM I/O est défectueuse. ------------- Remèdes ------------- Nota: GCF (Group Communication Failure) est un défaut de communication entre le GROUP et le contrôleur d'une cabine. 1.0 Vérifier: 1.1 Que les connections entre le GROUP et le Contrôleur sont correctes. 1.2 Que l'alimentation GEPS du GROUP fonctionne. 2.0 Deux Leds permettent de surveiller le bon déroulement du programme sur la carte microprocesseur du GROUP: 2.1 Led rouge clignotante (Watchdog). 2.2 Led verte fixe (Alimentation). 2.3 Dans le cas contraire suivre les étapes suivantes en procédant chaque fois à un essai: 2.3.1 Faire un Reset de la carte. 2.3.2 Remplacer le TMS9901. 2.3.3 Remplacer les TMS9900 / 9902 / 9904. 2.3.4 Remplacer les circuits mémoire RAM si ils sont montés sur socket. 2.3.5 Laisser uniquement dans le Rack la carte avec l'OMT débranché (avec la carte PET BOARD si il y a un EMS). 2.3.6 Remplacer provisoirement la carte µP par celle d'une cabine en prenant soins de changer les Eproms et les interrupteurs. Nota: Lors d'un fonctionnement prolongé en manoeuvre sauvage, le risque principal est l'élévation de la température en machinerie du fait du trafic intense. C'est alors toute la batterie d'ascenseur qui va se retrouver à l'arrêt. Nota: Il se peut que les cartes µP Contrôleur et GROUP ne possède pas le même type d'Eprom (2732 ou 2716). Certaines cartes microprocesseur ne sont pas capables d'adresser des cartes Pet Board (pour EMS et Analyse de Trafic) 3.0 Si l'anomalie persiste, remplacer: 3.1 La carte Transducer dans le Rack du contrôleur cabine. 3.2 La carte COMM I/O dans le Rack du GROUP.