---------------- Symptômes ---------------- 1.0 La Led 18 (EXVC) est allumée ou clignote. 2.0 La Led 20 (IMOD13) peut être allumée. -------------------------- Causes Probables -------------------------- 1.0 Les connections du PPT sont incorrectes. 2.0 La carte Transducer est défectueuse. 3.0 Le PPT est défectueux ------------- Remèdes ------------- Nota: Le système contrôle la vitesse cabine (VC) par le PPT pour détecter un éventuel dépassement de la vitesse maximale autorisée VSPG95 . La valeur VSPG95 est égale à 90% de la vitesse de prise du régulateur de vitesse (Velocity Speed Governor 95) pour un système Direct Drive (E401) et 95% pour un système Ward Leonard (E101). Si la valeur VC dépasse VSPG95 pendant deux lectures consécutives, le défaut EXVC passe à 1 entraînant un arrêt d'urgence, CSF passant à 1 et SAFE à 0. CSF = ESLIPV + EXVC + EMLS1 + EMLS4 + EMLS89 L'ascenseur effectue un 2ème essais qui en cas d'erreur provoque un nouvel arrêt d'urgence puis une interdiction du Mode de fonctionnement Normal IMOD13. Seul un Reset du système (POR) permet alors de corriger ce défaut Critique (CSF). Le défaut EXVC est crée dans la routine d'Auto contrôle SHELTH. 1.0 Vérifier: 1.1 Les connections du PPT. 2.0 Remplacer la carte Transducer. 3.0 Remplacer le PPT (Primary Position Transducer).