---------------- Symptômes ---------------- 1.0 La Led 3 (CMF) est allumée. 2.0 L'appareil est stationné portes ouvertes au niveau bas. -------------------------- Causes Probables -------------------------- 1.0 La carte COP II à sa charge par défaut sélectionnée sur la valeur " PK ". 2.0 Il y a un problème de connexion entre le contrôleur et la carte COP en cabine. 3.0 L'alimentation +30 vdc / +12vdc pour la carte COP est hors service. 4.0 La carte COP est défectueuse. 5.0 La carte Transducer est défectueuse. ------------- Remèdes ------------- Nota: Le défaut CMF indique que la communication entre la cabine et le contrôleur est défectueuse. 1.0 Si le CPI en cabine affiche "PK", résoudre le problème lié à la charge en cabine (Menu Défauts : Carte COP II, message "PK".) 2.0 Couper le courant sur l'appareil pendant au moins 10 sec puis vérifier que les connections entre le COP et le Contrôleur sont correctes: 2.1 Transmission du contrôleur vers la cabine. +KXT A3TB1-38 - A8TB1-15 >> A1J1-5 -KXT A3TB1-37 - A8TB1-14 >> A1J1-6 2.2 Transmission de la cabine vers le contrôleur. +KRT A3TB1-40 - A8TB1-12 >> A1J1-8 -KRT A3TB1-39 - A8TB1-11 >> A1J1-7 3.0 Vérifier que les alimentations +30 vdc et +12 vdc de la boite KJ fonctionne. 3.1 Fusible F1 et F3 du 220 vac. 3.2 Fusible F4 du + 30 vdc. 3.3 Fusibles F1 et F2 dans le COP (+30 vdc). 3.4 Vérifier sur les points test de la carte les tensions. Nota: Avec une carte COPII, si le +12vdc est absent en TP6, les Leds RXD et TXD clignotent bien que le défaut CMF soit actif. 4.0 Si l'anomalie persiste, remplacer la carte Transducer dans le contrôleur. 5.0 Remplacer la carte COP dans la cabine.