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CG2A:TURBO 3000

01 Capteur

Temps de coupure faisceau A et B supérieur à 1,5 seconde

02 contacteurs

Contrôle que les contacteurs M,D,PV,GV sont bien commandés
Entées de la carte turbo GVS,PVS,MDS=1(9v) au repos
et qu'ils vont bien au collage sur ordre

03 Capteur

Coupure 2 fois du MEME faisceau sans donnerl'autre

04 Défaut PV

Arrêt de la PV si temps supérieur à 10s
En hydraulique on contrôle également le retour taquet(entrée CTAQ)

05 Défaut de phase

Manque ou inversion de phase

06 Défaut de sens

Déplacement en sens opposé à l'ordre donné

07 Intégrateur

Contrôle du temps de course entre chaque écran
Défaut lancé si ce temps est sup à 12 ou 20 sec

08 Masse

Défaut permanent sur circuits:24Vcc à la masse,entrées de carte 12 ou 24V
circuit voyant blocage,flèche de sens en collective,sorties multiplexeurs

09 Boites extrêmes

Apparait si les deux boites EM et ED sont actionnés en même temps

10 Came et contrôle ISO

Défaut de verrouillage:Information donnée si 8S établi et pas 10S
(tempo 9s entre chaque défaut)
Défaut ISO:en hydraulique avec ISO portes ouvertes(absence CISO)

11 Révision

Information révision.Entrée REV=1 en marche normale(9v)

12 Sonde thermique

Entrée STH=0V défaut sonde moteur
Défaut présent:12 clignote,Défaut disparait:12 Fixe
(RAZ pour remise en service)

13 Surcharge

Entrée SU à 9v si défaut,0v en normal
L'appareil reste porte ouverte tant que l'information est presente

14 Cellule

Entrée CEP à 9v si faisceau obstrué ou cellule HS
Entrée CEP à 0v en normal

15 Réouverture

Entrée REO à 9v si choc ou BP réouverture donnée
Entrée REO à 0v en normal

16 Pompier

Entrée POMP=1 si information donnée
(RAZ info 16 après disparition de POMP et retour au niveau prioritaire pompier)

17 Infar

Contrôle la bonne commande des contacteurs
(Venant de la VF)
Après 3 tentatives ce défaut devient permanent

18 Suspension palière

Validée en paroi lisse(pas de porte cabine):
Coupure cellule de seuil entre niveau
Envoi possible uniquement de la cabine,envoie palier inhibé

19 Manoeuvre liftier

Information liftier donnée inhibe les appels palier,donne la
priorité cabine avec maintien portes ouvertes au niveau

20 Capteur 2ème piste

défaut de comptage sur 2ème piste utilisation niveaux
rapprochés ou vitesse élevée(sup à 1,6ms)

21 Pas de défaut

Pas de défaut signalé
En télésurveillance:information présence technicien
(information clignotante)

25 Complet

N'intercepte plus en palier
uniquement en cabine si cabine chargée complètement

28 Défaut EEPROM

Absence ou défaut d'écriture en EEPROM

29 Pendentif HS

Contrôle de la continuité de la ligne du bouton d'alarme

32 Absence ligne téléphonique

Défaut signalé à la turbo 3000 par TMS 2000
à partir de la version HKAxxH(V43)

33 Pendentif HS et/ou tension batterie basse

Remplace le défaut n°29 dans le cas d'une
télésurveillance de type TMS 2008

EH Extrême haut

L'ascenseur se situe au niveau le plus haut

EB Extrême bas

L'ascenseur se situe au niveau le plus bas

LC limite de course(hydraulique)

Le temps TM est dépassé(en marche normale)

FC Fin de course haut(hydraulique)

Entrée turbo "CIS"activée,contact NO,FCH

90 Télésurveillance

Info:appui sur le bouton alarme cabine

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