DISPLAY BOARD

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TMS 600

Codes des couleurs des diodes

ROUGE signal d'alarmé (panne d'ascenseur, né doit pas être allumée)

JAUNE  signal dé fonctionnement (allumée lorsque lé fonctionnement est actif)

VERT     signal normal (peut être allumée tout lé temps)

Panne

Cause (-) et dépannage (+)

Circuit de sécurité

- bouton d'arrêt appuyé ou circuit de sécurité ouvert quelque part avant le bouton d'arrêt

+ s'assurer du circuit de sécurité et ouvrir la porte au niveau du palier, faire un appel de cabine ou brancher en manœuvre de révision

Anti-patinage

temps de traction trop long du fait, par ex. du glissement des câbles;l'ascenseur se déplace trop lentement ou pas du tout 

- remettre en marche l'ascenseur

Mise en marche

- manque de contact des portes palières

vérifier les contacts de serrure et de porte

essais de démarrage de l'ascenseur 5 fois (appels de RAZ)

un nouvel essai sera fait toutes les 5 min automatique­ment ou avec un nouvel appel de cabine ou en passant sur un autre mode de service (comme par ex. le boîtier de révision)

Pas de traction

- l'ascenseur n'effectue pas de traction bien que la diode de traction soit allumée

- pas de départ dans la période de temps requise (env. 1,5 min.)

vérifier le bord sensible, la cellule photo-électrique, le contact de porte de cabine, le bouton d'ouverture, le limiteur de pression de porte et le détecteur optique de passager (DOP)

Position perdue

- données de position incohérentes

vérifier les oscillateurs et les fins de courses 136: U,N. En particulier les réglages de drapeaux 30 et 61: U,N aux niveaux de palier

Ouverture de porte

- la porte ne s'ouvre pas

vérifier la fin de course "ouverture de porte"(85:OG)

Fermeture de porte

- la porte ne ferme pas

vérifier le contact de porte de cabine (85: SG)

fonctionnement normal reprend par un nouvel appel de cabine, en appuyant sur le bouton de fermeture ou en passant sur un autre mode d'entraînement (comme le boîtier de révision) ou automatiquement en 60 s

Porte de cabine/rayon de sécurité de porte battante

- les données"porte de cabine fermée" sont perdues

pendant le déplacement ou le rayon de sécurité de porte battante est coupé

vérifier le contact de porte de cabine (85:SG) ou le rayon de sécurité de porte battante

Zone de porte/vitesse lente

- panne de zone de porte ou de vitesse lente (hydr.)

vérifier les contacteurs de surveillance en ce qui concerne la zone de porte (443), les contacteurs d'oscillateur et les drapeaux

 vérifier l'aimant et le contact de vitesse lente (ascenseur hydraulique)

synchronisation en 30 s environ ( à l'étage extrême)

si le défaut n'a pas disparu, l'ascenseur s'arrête à l'étage supérieur ou inférieur

Commande à relais

- Pas d'autorisation de départ

vérifier la séquence de commande du contacteur principal

Groupe d'entraînement

- Panne dans le groupe d'entraînement, comme TAC/VR

vérifier le tachymètre, les câbles et le système de traction

remettre en marche l'ascenseur.

Porte d'extension de cabine

- Panne de porte d'extension de cabine

- porte d'extension ouverte sans tourner l'interrupteur PRC (par exemple pour transporter des meubles)

fermer la porte ou passer sur PRC

Panne de frein

- Panne de commande ou de contact de frein

vérifier le fonctionnement et le contact de frein

Survitesse

- Panne de survitesse d'ascenseur

Vérifier le réglage de survitesse

remise en marche nécessaire

Bouton coincé

- Bouton d'appel coincé (cabine ou palière)

l'ascenseur accepte à nouveau l'appel une fois que le bouton est revenu en position normale

Communication

- Logiciel TMS 200 incapable de communiquer avec la carte DISP

vérifier le câble de connexion entre la carte processeur et la carte DISP

vérifier l'alimentation sur la carte DIS P

Codes des pannes de carte processeur en affichage à 7 segments

Code panne

Cause (-) et remède (+)

EO          mémoire vive

- panne carte processeur dans mémoire vive (RAM)

vérifier les cavaliers

vérifier le montage du circuit RAM (MCC85/M=IC 30 et MCC85/A2=IC 4)

E1           mémoire EPROM

- carte processeur sur puce programme EPROM ou son montage

vérifier les cavaliers et le montage EPROM

E2       panne E/S

- dernière paire E/S d'adresses sur carte processeur H.S. ou mécanisme E/S de carte H.S (panne de carte processeur ou court-circuit dans dernière paire E/S)

E3       chien de garde

- panne de carte, remplacer la carte processeur

E4           panne RTC

- panne carte, remplacer la carte processeur

E5       panne CM

- panne carte, remplacer carte processeur

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