DISPLAY BOARD |
Codes des couleurs des diodes |
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ROUGE signal d'alarmé (panne d'ascenseur, né doit pas être allumée) |
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JAUNE signal dé fonctionnement (allumée lorsque lé fonctionnement est actif) |
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VERT signal normal (peut être allumée tout lé temps) |
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Panne |
Cause (-) et dépannage (+) |
Circuit de sécurité |
- bouton d'arrêt appuyé ou circuit de sécurité ouvert quelque part avant le bouton d'arrêt + s'assurer du circuit de sécurité et ouvrir la porte au niveau du palier, faire un appel de cabine ou brancher en manœuvre de révision |
Anti-patinage |
temps de traction trop long du fait, par ex. du glissement des câbles;l'ascenseur se déplace trop lentement ou pas du tout - remettre en marche l'ascenseur |
Mise en marche |
- manque de contact des portes palières vérifier les contacts de serrure et de porte essais de démarrage de
l'ascenseur 5 fois (appels de RAZ) |
Pas de traction |
- l'ascenseur n'effectue pas de traction bien que la diode de traction soit allumée - pas de départ dans la période de temps requise (env. 1,5 min.) vérifier le bord sensible,
la cellule photo-électrique, le contact de porte de cabine, le bouton
d'ouverture, le limiteur de pression de porte et le détecteur optique de
passager (DOP) |
Position perdue |
- données de position incohérentes vérifier les oscillateurs et les fins de courses 136: U,N. En particulier les réglages de drapeaux 30 et 61: U,N aux niveaux de palier |
Ouverture de porte |
- la porte ne s'ouvre pas vérifier la fin de course "ouverture de porte"(85:OG) |
Fermeture de porte |
- la porte ne ferme pas vérifier le contact de porte de cabine (85: SG) fonctionnement normal reprend par un nouvel appel de cabine, en appuyant sur le bouton de fermeture ou en passant sur un autre mode d'entraînement (comme le boîtier de révision) ou automatiquement en 60 s |
Porte de cabine/rayon de sécurité de porte battante |
- les données"porte de cabine fermée" sont perdues pendant le déplacement ou le rayon de sécurité de porte battante est coupé vérifier le contact de porte de cabine (85:SG) ou le rayon de sécurité de porte battante |
Zone de porte/vitesse lente |
- panne de zone de porte ou de vitesse lente (hydr.) vérifier les contacteurs de surveillance en ce qui concerne la zone de porte (443), les contacteurs d'oscillateur et les drapeaux vérifier l'aimant et le contact de vitesse lente (ascenseur hydraulique) synchronisation en 30 s environ ( à l'étage extrême) si le défaut n'a pas disparu, l'ascenseur s'arrête à l'étage supérieur ou inférieur |
Commande à relais |
- Pas d'autorisation de départ vérifier la séquence de commande du contacteur principal |
Groupe d'entraînement |
- Panne dans le groupe d'entraînement, comme TAC/VR vérifier le tachymètre, les câbles et le système de traction remettre en marche l'ascenseur. |
Porte d'extension de cabine |
- Panne de porte d'extension de cabine - porte d'extension ouverte sans tourner l'interrupteur PRC (par exemple pour transporter des meubles) fermer la porte ou passer sur PRC |
Panne de frein |
- Panne de commande ou de contact de frein vérifier le fonctionnement et le contact de frein |
Survitesse |
- Panne de survitesse d'ascenseur Vérifier le réglage de survitesse remise en marche nécessaire |
Bouton coincé |
- Bouton d'appel coincé (cabine ou palière) l'ascenseur accepte à nouveau l'appel une fois que le bouton est revenu en position normale |
Communication |
- Logiciel
TMS 200 incapable de communiquer avec la carte DISP vérifier le câble de connexion entre la carte processeur et la carte DISP vérifier l'alimentation sur la carte DIS P |
Codes des pannes de carte processeur en affichage à 7 segments |
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Code panne |
Cause (-) et remède (+) |
EO mémoire vive |
- panne carte processeur dans mémoire vive (RAM) vérifier les cavaliers vérifier le montage du circuit RAM (MCC85/M=IC 30 et MCC85/A2=IC 4) |
E1 mémoire EPROM |
- carte processeur sur puce programme EPROM ou son montage vérifier les cavaliers et le montage EPROM |
E2 panne E/S |
- dernière paire E/S d'adresses sur carte processeur H.S. ou mécanisme E/S de carte H.S (panne de carte processeur ou court-circuit dans dernière paire E/S) |
E3 chien de garde |
- panne de carte, remplacer la carte processeur |
E4 panne RTC |
- panne carte, remplacer la carte processeur |
E5 panne CM |
- panne carte, remplacer carte processeur |